Anne-Laure Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Attitude

Forum consacré à la belle Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline_93100
Admin
Admin
Caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/08/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Soirée de variétés présentée par Elie Semoun et Franck Dubosc
France 2 va réunir deux grands comiques pour la première fois en prime time : Elie Semoun et Franck Dubosc. L'émission s'intitulera « Le grand soir d'Eliane et Francis » et sera diffusée mercredi 31 octobre à 20h50.

Une soirée de variétés en présence de nombreux artistes et chanteurs : le schéma est apparemment classique ! Mais lorsque Franck Dubosc et Elie Semoun s’invitent, la fête prend une tournure inattendue. Plus de deux heures de prime durant lesquelles ils vont incarner « un couple de présentateurs loosers », Eliane et Francis...

Dans un grand studio d’enregistrement parisien, grâce à un redoutable stratagème, Eliane et Francis ont réussi à prendre en otage un animateur de France 2. Notre présentateur, qui s’apprêtait à présenter une grande soirée de variétés, est ligoté dans sa loge… Notre improbable duo d’animateurs va enfin pouvoir ainsi présenter sa première grande soirée en prime time !!! Mais Eliane et Francis, qui ont eu une relation il y a quelque temps ne peuvent s’empêcher de régler leurs comptes…

Au sein de notre équipe de production, on retrouvera les personnages phares des petites annonces qu’Elie Semoun a créées en 1995 et qui connaissent aujourd’hui une notoriété inégalée : Mikeline, le couple Mercedes et Jeannine, Cyprien, les bagarreurs… Leur rôle à tous sera d’épauler nos deux animateurs, vedettes d’un soir, dans cette lourde tâche…

Les artistes qui seront en plateau aux côtés d’Eliane et Francis sont : Christophe Mae • Bob Sinclar • Dany Brillant • Pascal Obispo • La troupe du Roi soleil • Koxie • Nolwen Leroy • Ayo • Superbus…








Soucre:Forum du fan club officel d'Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
https://annelaure-attitude.1fr1.net
marie67
Langue pendue
Langue pendue
marie67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

Merci pour l'info mais le 31, j'suis au concert de Manu LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
JEAN-PIERRE93100
Langue pendue
Langue pendue
JEAN-PIERRE93100


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:46

C'est con, je ne serai pas la non plus(les monologues du vagin). Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Bavard
Bavard
Lauriane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:33

a ben moi a priori je pourrai regarder (j'espère ne pas oublier...)
merci pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Méla -
Nouveau
Nouveau
- Méla -


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:50

J'vais essayer de ne pas oublier! LoL
Et dire que j'ai failli aller à l'enregistrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Bavard
Bavard
Lauriane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

et pourquoi tu n'y as pas été ????

sinon c'est ce soir, il me tarde de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Méla -
Nouveau
Nouveau
- Méla -


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

Bah à la base je ne suis pas de Paris, donc pour les enegistrements c'est toujours chaud :s Et puis vu que je vais à Paris demain et dimanche, bah ça taxait trèèèèès fort pour le train!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Empty
MessageSujet: Re: le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)   le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand soir d'Eliane et Francis (31.10.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand soir d'Eliane et Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Attitude :: Tout sur Anne-Laure :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser